Shakira sur sa relation avec Piqué : ”Je ne voulais pas l’épouser parce que…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait quelques mois que Shakira et Gérard Piqué ont mis fin à leur relation. Après 12 ans de vie commune, les deux stars ont décidé de se séparer, à cause de l’infidélité du footballeur.

Concernant leur relation, nombreux sont ces fans qui se sont posés la question de savoir pourquoi l’artiste et le footballeur ne se sont pas mariés durant toutes ces années. La réponse est que les deux ne veulent tout simplement pas franchir cette étape.

Interrogée lors d’une émission en 2020, Shakira a affirmé que le mariage n’est pas sa priorité, parce que cela lui fait peur.

”Le mariage me fait tellement peur, je ne veux pas qu’il (Piqué) me voit comme sa femme. Je préfère qu’il me voit comme sa petite amie, son amante… Un peu comme le fruit défendu”, avait-elle déclaré.

Quant au footballeur espagnol, il a partagé le même avis que sa compagne.

”J’aime la manière dont nous sommes actuellement. Nous avons deux enfants de 9 et 11 ans, nous nous portons bien en couple, nous n’avons pas besoin d’être mariés”, a-t-il confié.

La suite de l’histoire, les deux se sont finalement séparés et Gérard Piqué a déjà tourné la page en se mettant en couple avec Clara Chía Marti, une étudiante de 23 ans.