in

Shan’L : «Je suis un cœur à prendre»

Nominée récemment au Prix Découvertes RFI 2020, l’artiste gabonaise, Shan’L, s’est confiée sur sa relation avec le chanteur congolais, Fally Ipupa.

« Le titre “Où est le mariage” en featuring avec El Professor n’a rien de sous-entendu. Cette question est récurrente et je les comprends. Parce que j’ai chanté d’abord “Où est le gars ?” et aujourd’hui une chanson sur le mariage. »

« Pourquoi ? Parce que sur un escalier, il y a plusieurs marches et j’encourage les femmes à les monter. Il faut toujours aller vers le haut. Après quelques temps de Tchizabenguance, il faut passer à la première place. Pas seulement elle, il y a des femmes qui vivent en concubinage et qui n’ont pas encore leur diplôme comme le chante Josey »

Sur la grosse rumeur selon laquelle elle serait en relation avec Fally Ipupa, la chanteuse gabonaise a simplement répondu : « Ça aurais été magnifique, parce que Fally est tellement un bel homme que ça n’aurais pas été un refus. Mais bon, il est déjà marié. Il n’y aura pas de Tchizabenguance avec lui. C’est un grand-frère pour moi. »



Voilà qui est maintenant clair après cette sortie de Shan’L. Il faut rappeler qu’elle a également notifié qu’elle est un « cœur à prendre ». Avis donc à ceux qui admirent la chanteuse gabonaise.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kylian Mbappé : « Ça va coach ? Vous voulez jouer ? »

PSG le choix de Neymar qui pourrait agacer Nasser Al-Khelaïfi

PSG / Dossier Neymar : l’incroyable retournement de situation