>

Shanquella Robinson : la triste affaire qui ébranle le web

Partager l'article sur :

La mort de Shanquella Robinson suscite une attention particulière sur la toile depuis la nuit du 16 novembre 2022.

En effet, le vendredi 28 octobre dernier, Shanquella Robinson et 6 de ses amis, dont son meilleur ami, décident de partir au Mexique pour fêter l’anniversaire de l’un d’entre eux.

Festivité oblige, le groupe s’est loué une villa, pour ce qui est censé être une magnifique semaine. Malheureusement, moins de 24 heures après leur arrivée, Shanquella Robinson est déclarée morte. Face à ce drame, les amis de la disparue ont appelé sa mère, lui disant que sa fille venait de succomber à la suite d’une consommation excessive d’alcool.

Bien que Shanquella soit décédée, ses amis ont tenu à passer toute la semaine au Mexique avant de finalement rentrer chez eux. Invités à mieux s‘expliquer sur le drame qui a conduit à la mort de leur amie, les jeunes gens raconteront des histoires toutes différentes, l’une de l’autre.

Shanquella Robinson

De quoi éveiller des soupçons auprès de la mère de Shanquella, qui contactera le FBI, demandant une autopsie qui révèle que la mort de la jeune femme n’était en rien liée à l’alcool, mais que sa nuque ainsi que sa moelle épinière étaient brisées avant sa mort. Mais malgré tout ceci, des enquêteurs ont affirmé qu’il n’y avait aucune certitude qu’elle avait été tuée.

Cependant, rebondissement dans cette semaine, dans une vidéo qui fait le tour du web, on découvre Shanquella se faire battre par une de ses amies tandis que le reste du groupe prenait plaisir à les filmer, et que la victime évitait d’envoyer ne serait-ce qu’un seul coup à son agresseur.

 L’identité de ses amis a d’ailleurs filtré sur Twitter, où les internautes se sont fait passer pour des justiciers, demandant à ce que son meurtre ne reste pas impuni.