Shaq, 2m16 : le joueur révèle sa technique pour avoir des rapports avec des femmes plus petites

S’il a été marié à Shaunie ONeal entre 2002 et 2009, Shaquille ONeal n’est pas franchement du genre à être le mari modèle. Comme de nombreux joueurs NBA, le Diesel a enchaîné les conquêtes féminines durant l’ensemble de sa carrière et au-delà, au point de se bâtir une jolie réputation en la matière avec ses pairs. 

Aujourd’hui encore, à plus de 50 ans, Shaq n’a pas franchement de continuité sur le plan affectif, et change régulièrement de petite amie.

La bonne nouvelle, c’est que le Hall of Famer parvient à être épanoui malgré ses 2m16, qui compliquent forcément la tâche au moment de passer à l’acte. Shaq a la technique pour être performant malgré la différence de taille. 

Questionné au sujet de sa sExualité dans « The Pivot Podcast », Shaq ne s’est pas démonté et a donné quelques indications sur sa manière de fonctionner. 

“C’est une question de géométrie. Je fais 2m16, ok, mais du coup regarde, la tête est là et le ventre est pile au bon endroit. Il faut courber ce dos, c’est tout”, a-t-il déclaré. Pas besoin d’aller plus loin et d’ailleurs, personne sur le plateau n’a cherché à relancer le Diesel après cette réponse pour le moins cash. 

Similaires