>

Shatta Bandle : “Je suis court mais mon argent est grand, je gaspille pas moins de… par mois”

Crédit Photo : Gnakrylive

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après quelques mois de disparition sur les réseaux sociaux, Shatta Bandle revient une fois encore avec des déclarations qui suscitent des réactions sur la toile. En effet, le présumé milliardaire a fait savoir aux internautes la bagatelle somme qu’il dépense par mois. Allant jusqu’à réitérer qu’il est plus riche que Dangote.

“Je suis court mais mon argent est grand, je gaspille pas moins de 30 millions de dollars par mois… je suis plus riche que Dangote”, a-t-il lancé. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue.

Pour rappel, Idris Firdaus alias Shatta Bandle n’est pas à sa première pique contre le milliardaire africain Aliko Dangote. Il l’avait déjà défié en 2019, en affirmant qu’il est plus riche que l’homme d’affaires nigérian.

Et ce dernier lui avait répondu lors d’une interview en ces  mots : «  je ne peux me comparer à personne en ce qui concerne la richesse. Si quelqu’un prétend qu’il est riche que moi, je ne vois pas le mal dans ça. Je ne suis en concurrence avec personne. Le plus important est que j’ai mes affaires et je me contente de ce que j’ai. Je n’ai rien à prouver à personne. Je n’ai jamais attiré des regards sur moi. J’ai été reconnu par les travaux que j’ai fournis.»