Shatta Wale : « J’ai un pacte de sang avec… », la star fait une révélation surprenante (images)

Shatta Wale a révélé pourquoi l’amour entre Medikal et lui est plus profond que le sang.

Les deux artistes sont connus pour être les meilleurs amis du monde depuis un certain temps déjà. Par coïncidence, ils ont tous deux été arrêtés la même semaine pour différents délits, mais ils ont tous été envoyés à la prison d’Ankaful après des verdicts distincts.

Ils ont également été libérés sous caution dans leurs affaires respectives. Après leur libération, Medikal et Shatta Wale ont collaboré sur une nouvelle chanson intitulée “Deeper Than Blood”.

Crédit Photo : Pulse
Crédit Photo : Pulse

Lors d’une interview commune des deux hommes sur Hitz FM, Shatta Wale a reconnu qu’il avait un pacte de sang avec Medikal après qu’Andy Dosty, l’animateur de l’émission, lui a demandé s’ils avaient fait quelque chose de ce genre.

Alors que Medikal expliquait pourquoi il ne pouvait pas se présenter à l’interview sans Shatta Wale, Andy Dosty a demandé “avez-vous un pacte de sang ou quelque chose comme ça ?” et Shatta Wale a répondu : “ouais lui et moi, nous avons un pacte de sang”.

Le 12 octobre de cette année, l’acteur de Dancehall a également tatoué les initiales du rappeur “MDK” sur son bras.

Shatta Wale a filmé le processus et a expliqué qu’il avait déjà informé Medikal qu’il allait se faire tatouer son nom. « Mon frère Medikal, je suis en train de me faire tatouer ton MDK en ce moment même », a-t-il déclaré.

« C’est le premier tatouage que je fais sur ma main aujourd’hui, je célèbre Medikal… famille pour la vie… », a-t-il poursuivi, avant de dire à un collègue dans la vidéo : « Hey Flow, je fais MDK, tu sais que je lui ai dit ».

Shatta Wale a ensuite montré le travail terminé et a dit “yo MDK, je viens juste de finir avec ton tatouage mon n*gga, pour la vie, le sang. Tu sais que je t’aime bien, je t’ai épousé depuis longtemps, maman sait que je t’ai épousé”.

Medikal a ensuite partagé le nouveau tatouage de Shatta Wale sur son compte Instagram pour dire que “les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens à ce sujet ! @shattawalenima je t’aime à en mourir roi, Plus profond que le sang”.

Similaires