Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Shatta Wale : « Ma vie est en danger et je suis… jusqu’à ce que ce pays », la star ghanéenne donne enfin de ses nouvelles

Crédit photo : africatopsuccess

Facebook
Twitter
WhatsApp

La superstar ghanéenne Charles Nii Armah Mensah, plus connue sous le nom de Shatta Wale, a déclaré que l’annonce faite hier par son assistant personnel, Nana Dope, selon laquelle il a été abattu, est fausse.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le chanteur ghanéen a révélé qu’il fuit la police et qu’il ne reviendra que s’il est assuré de sa sécurité.

« Ce n’est pas la première fois que j’ai reçu ces menaces dans ce pays et maintenant je dois faire face seul à ce traumatisme émotionnel. Mon père m’a même défendu à la radio sur ce même sujet, pourquoi ? Pourquoi ? Le Ghana ? Pourquoi ? Oui, ma vie est en danger et je suis en fuite jusqu’à ce que ce pays me montre qu’il y a des lois… », peut-on lire dans le long message posté sur son compte Facebook.

Nana Dope a affirmé que son patron avait été abattu aujourd’hui à Accra par un inconnu alors qu’il conduisait.

« SMH !! ILS ONT PU FAIRE ÇA SOUS CETTE PLUIE ???? SMFH ‘Si ce n’était pas le fait qu’il s’était préparé à conduire, ça aurait été trop sanglant !!! Putain ! Mon… est trop fort pour être abandonnée ! T’es fort mon pote, je ne sais même pas quoi dire !!! La saisie rend les choses difficiles », a-t-il déclaré.

Il y a quelques semaines, un prophète ghanéen populaire, l’évêque Stephen Akwasi, alias Jesus Ahoufe, a prédit que le musicien sera abattu.

Il a dévoilé cette prophétie lors d’une interview sur Accra FM le mardi 28 septembre.