Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

”Si Santrinos m’aimait vraiment, il n’allait pas me faire ça”;Wedy fait un gros déballage sur ce sale coup que lui a fait son collègue (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le doyen de la musique togolaise, Wedy, est revenu sur les accusations de plagiat portées contre Santrinos Raphaël. À travers sa page Facebook, il a évoqué les raisons pour lesquelles il a accusé son collègue.

Il y a de cela quelques jours, Wedy a fait une publication sur sa page Facebook, dans laquelle il a accusé Santrinos Raphaël d’avoir plagié son morceau ”Enoubué”. Une sortie qui a choqué les mélomanes.

“Maladie d’amour = Enoubué

J’ai l’impression que le petit frère a simplement traduit et remixé ma chanson en français. Dans ce morceau, j’ai essayé de décrire tout ce qu’on peut ressentir lorsqu’on est amoureux.

Réécoutez les deux sons et vous comprendrez. Je ne parle ni du rythme, ni de la mélodie, juste le thème”, a-t-il écrit.

Accusé d’être jaloux vis-à-vis du succès de Santrinos, Wedy a fait une nouvelle sortie pour dévoiler les raisons de sa première publication.

Dans un Live sur sa page, il a confié avoir contacté l’équipe de Santrinos pour faire le remix de sa chanson “Enoubué”. Ces derniers l’auraient trainé durant des mois. Plus tard, Santrinos a sorti sa chanson ”Maladie d’amour”, dont le thème coïncide avec ”Enouboué”.

Wedy a évoqué trois raisons pour lesquelles il accuse Santrinos de plagiat : le thème abordé, les paroles de son refrain et celles de son deuxième couplet.

Regardez la vidéo ci-dessous :