Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sidiki Diabaté : l’ex-ami de DJ Arafat pose un geste salutaire envers Tina Glamour ; les Chinois sous le charme (photo)

Crédit Photo : Afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste malien Sidiki Diabaté a décidé de tirer un trait sur le passé et de soutenir la mère de son ex-ami, DJ Arafat. À l’occasion de son spectacle qui aura lieu dans quelques jours, il lui a apporté une aide financière.

En effet, la relation entre Sidiki Diabaté et Tina Glamour a été très tendue, en raison de sa liaison avec Carmen Sama. Étant sa belle-mère, Tina Glamour n’a pas digéré le fait de voir Carmen Sama passer du temps avec Sidiki Diabaté.

Dans un direct sur sa page Facebook, la mère de DJ Arafat a copieusement lavé l’ex-femme et l’ex-ami de son fils, avec l’accord des Chinois. Et c’est à partir de là que le lien a été brisé.

Le 12 août prochain, Tina Glamour fera un spectacle au palais de la culture d’Abidjan. Elle célébrera ses 30 ans de carrière en compagnie de ses fans. Pour la soutenir, Sidiki Diabaté a décidé de payer les tickets du spectacle à une valeur d’un million de francs CFA, qu’il distribuera à ses fans.

”À tous mes Dmusic fans de la Côte d’Ivoire, pour les 30 ans de carrière de maman Tina prévus pour ce 12 août au palais de la culture d’Abidjan, je vous offre des tickets d’une valeur d’un million de francs CFA. Mobilisation générale pour elle.

Pour retirer lesdits tickets, un endroit vous sera communiqué très prochainement. À très bientôt”, a écrit Sidiki Diabaté.