Sidiki Diabaté libéré : la réaction de son ex-copine Mariam Sow

La fin d’année est belle pour Sidiki Diabaté ! Le chanteur est sorti de prison hier mardi 29 décembre après avoir séjourné trois mois à la maison centrale de Bamako. Il y avait été enfermé suite à une plainte de son ex-copine Mariam Sow «Mamasita», pour séquestration, coups et blessures aggravées.

L’annonce de la nouvelle a suscité beaucoup de joie de la part des fans du prince de la kora, rapporte Afrique Showbiz. D’autres artistes comme Grand P et même le Général Makosso ont salué l’annonce.

Qu’en pense la victime de cette sombre affaire ?

Cette libération laisse de marbre Mamasita Sow. À en croire les confidences de la Guinéenne à Mediaguinee, elle préfère s’en remettre à la volonté de la justice. 

«Je suis fatiguée mentalement et physiquement. Donc qu’il soit libéré ou pas, je n’ai rien à dire au fait. Si la justice a décidé ainsi, c’est que ça doit se passer ainsi. Mais je suis épuisée mentalement et physiquement. Moi, je ne peux pas sortir. Si je sors, on me regarde bizarrement. Je ne peux pas être dans les endroits publics», a réagi Mamasita Sow.

Par la même occasion, elle a tenu à mettre les choses au clair concernant des rumeurs sur sa fuite à Dakar depuis la détention de Sidiki. «Je suis au Mali. Je ne suis pas au Sénégal», a précisé celle qui a passé 7 ans de sa vie avec le prince de la Kora.

Similaires