“S’il s’occupe des 7 Ballons d’or et n’en prend pas…” : Cristiano veut vivre dans la maison de Lionel Messi ; les conditions fixées par La Pulga

Ce mardi 28 décembre, le journal catalan Mundo Deportivo a lâché une véritable bombe sur l’avenir de la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

Le portugais serait en négociation pour rejoindre le Barça. Laporta, qui en 2003 a testé Cristiano et Quaresma et à la fin, il est évident qu’il n’a pas choisi la carte gagnante, veut maintenant corriger son erreur et signerait enfin un joueur multimédia United, après la tentative ratée avec Beckham dans sa première année au pouvoir.

Gerard Piqué a également contacté Leo Messi pour savoir si l’Argentin serait prêt à louer sa maison qui est à Gavà à Cristiano, car le Portugais était particulièrement excité d’avoir sept Ballon d’Or à la maison, même s’ils n’étaient pas les siens.

« S’il s’occupe des ballons et n’en prend pas, il n’y aurait aucun problème à louer la maison », a déclaré Messi avec surprise.

Le dernier obstacle à la signature de Cristiano est Javier Tebas, puisque le président de la Ligue n’a jamais caché son statut de real madridista et qu’il ne serait pas drôle de voir le Portugais habillé en Barça, donc LaLiga examinera avec une attention particulière tous les contrats pour vérifier qu’ils respectent le fair-play.

Bien qu’il ait voulu le 10, Cristiano deviendrait CR17, puisqu’il héritera du numéro que Luuk de Jong laisse libre.

Avec Mundo Deportivo

Similaires