Silhouette Challenge : très mauvaise nouvelle pour les participantes

Et voilà que ce qu’elles pensaient faire en toute sécurité peut finalement s’avérer stupide au point de leur créer des problèmes auxquels elles ne s’attendaient forcément pas.
 
Pour ceux qui ne le savent pas, la silhouette challenge est l’un des nombreux défis de Tik Tok où on se filme dans un premier temps habillé puis un second temps entièrement nu avec un filtre rouge et noir qui permet de souligner uniquement les formes de la personne. 

Et le moins qu’on puisse dire, le résultat obtenu est loin d’être moche. Seulement, si on peut ajouter un filtre sur une vidéo, on peut aussi l’enlever si on s’y connait un peu dans la manipulation des vidéos. 

Et malheureusement, des centaines de ces filles ayant participé à ce challenge se sont retrouvées à poils sur des sites de pornographie, car de petits malins à l’esprit pervers ont pu enlever le filtre et les révéler en tenue d’Adam à la face du monde. 

Ceci dit, les technologies sont complexes et si on ne maîtrise pas ce dans quoi, on se lance, le mieux serait de rester dans son coin pour éviter de telles situations. 

Rappelons également que tout ce qu’on met sur Internet ne s’efface jamais et face à ses problèmes, on ne peut rien faire, si ce n’est pas de subir les faits.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : la BAD recrute pour son Programme de Jeunes Professionnels