Credit Photo : DR

Singuila impatient d’être au mariage : le “compagnon” de Charlotte Dipanda fait une grande annonce

Le samedi 20 novembre 2021, Mélissa Etoundi Nsoé et Jean Pierre Amougou Belinga vont s’unir pour le meilleur et pour le pire. À cette occasion, Singuila sera bel et bien présent. 

Docteur Love l’a annoncé dans une courte vidéo publiée dans sa story Instagram : 

« Salut, c’est Singuila. C’est un petit message pour vous dire que je serai là le 20 novembre à Yaoundé pour le mariage de Mélissa et Jean Pierre Amougou Belinga », a-t-il rassuré.

Pour rappel, le mariage entre les deux tourtereaux interviendra trois mois après que Mélissa a été présentée publiquement. 

Le puissant homme d’affaires camerounais avait, en début du mois de septembre dernier, versé la dot de sa dulcinée.

Fille du colonel Raymond Etoundi Nsoé qui a auparavant dirigé la Garde présidentielle, Mélissa est une tête bien faite. Elle intègre le groupe L’Anecdote en 2018 comme stagiaire et a su confirmer sa place au sein de l’entreprise.

Aujourd’hui, plus qu’une employée du Zomlo’o Amougou Belinga, Mélissa est une épouse, la troisième du parton de Vision Finances, Télésud et Groupe L’Anecdote.

Quand on se rappelle l’ampleur avec laquelle JPAB a célébré son mariage traditionnel, tout le monde attend avec impatience le fameux 20 novembre 2021.

Plus d'articles
Kelly Rowland : la star fait son grand retour avec un EP (vidéo)