Siro : “Emma Lohoues est la plus belle femme de la Côte d’Ivoire…”

Le célèbre artiste ivoirien faiseur du zouglou et membre du groupe YeSSiro a été reçu récemment sur le plateau d’une émission télévisée locale. 

Débattant sur un sujet relatif à la gent féminine, Siro a alors fait une forte déclaration qui continue de secouer la toile ivoirienne. 

En effet, le partenaire à Yodé, a présenté la Diva ivoirienne, Emma Lohoues comme étant la plus belle femme ivoirienne du moment.

Une sortie médiatique qui a alors mis les réseaux sociaux en effervescence puisque c’est un sujet qui revient presque tous les jours, surtout avec la prolifération des blogueuses et influenceuses en ce moment. Quoiqu’il en soit, Emma Lohoues, qui s’autoproclame par ailleurs « Unité De Mesure », fait partie des plus belles créatures féminines ivoiriennes, et même africaines et ça, c’est indéniable.

Cependant, Emma Lohoues ne se contente pas seulement de sa beauté, elle est aussi une grande bosseuse, une femme indépendante et inspirante. D’ailleurs, elles sont nombreuses, toutes ces jeunes filles qui rêvent de suivre ses pas ou de faire comme elle.

Similaires