in ,

Slimane musclé et dans les bras d’une très jolie femme : la photo dans la piscine qui séduit ses fans !

Découvert il y a quelques années dans l’émission The Voice, Slimane apparaissait uniquement vêtu de tenues larges. Stylé mais très pudique, le chanteur n’avait jamais dévoilé son corps sur les réseaux sociaux jusqu’au 16 décembre dernier. À la surprise générale, le partenaire de Vitaa a partagé une vidéo dans laquelle il réalise une séance de sport, torse nu et luisant suite à ses nombreux efforts.

Si le chanteur s’est dévoilé peu vêtu dans une vidéo, c’est parce que ce dernier est plutôt fier de sa transformation physique. En effet, les internautes ont pu découvrir les muscles très développés de Slimane, et son impressionnante perte de poids depuis son apparition dans The Voice. Et s’il avoue avoir été en « souffrance » lors de ses séances de sport, il est aujourd’hui ravi du résultat et ne s’en cache plus.

Plus du tout même ! Puisque le lundi 21 décembre, le beau brun s’est affiché aux côtés d’une jolie jeune fille, dans une piscine, et donc torse nu. En effet, c’est le sourire jusqu’aux oreilles que ses abonnés l’ont découvert.

Sur sa publication, l’artiste est devant une jeune femme, elle aussi très souriante, déposant sa main sur le corps de Slimane… De quoi affoler les internautes « Vous êtes sublimes », « La chance ! », « Vous semblez si heureux », « Il y en a qui ont la belle vie », certains ont même d’ores et déjà évoqué une potentielle relation entre les deux « Sexy couple », « vous êtes si beaux ensemble ». Bref, une publication qui, en plus d’avoir récolté près de 55 000 j’aime, n’a aussi obtenu que des commentaires positifs.



Avec Public.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Football / Ballon d’Or : Lewandowski ne cache plus sa frustration

Les Togolais se préparent à un week-end prolongé