Slimane : sur un coup de tête, le chanteur se rase le crâne (vidéo)

Slimane, à l’orée de ses 31 ans qu’il fêtera le 13 octobre, a déjà produit 2 albums, À bout de rêves et Solune, est passé coach pour l’édition belge de The Voice et a remporté aux Victoires de la musique 2020 le trophée de la meilleure chanson originale pour Ça va, ça vient en duo avec Vitaa.

Satisfait de leur collaboration sur le morceau Je te donne, le duo avait décidé de sortir un an plus tard un album en commun, VersuS. C’est dans cet album que Ça va, ça vient apparaît, composé par les deux artistes en collaboration avec Renaud Rebillaud et John Mamann. Le duo revient cet automne avec un deuxième album, Versus Chapitre II, mais en attendant pour avoir quelques nouvelles, rien de tel que les réseaux sociaux, où Slimane est suivi par plus de 781 000 fans sur Instagram seulement.

Selon Incroyable, des nouvelles, Slimane en a à en donner : sur Instagram, il s’est filmé en train de se raser le crâne sur la musique Toxic de Britney Spears. Celle-ci avait fait de même en 2007, lorsqu’en plein divorce avec Kevin Federline, elle s’était rendue chez le coiffeur et s’était rasée le crâne sous l’œil incrédule des paparazzis.

Alors que Britney Spears n’était pas au mieux dans sa santé mentale, Slimane apparaît lui radieux et confiant de sa décision. Il fait suivre sa publication de deux autres vidéos où il danse devant le miroir, assez fier de sa nouvelle coupe de cheveux semble-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Insupportable.

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le 3 Oct. 2020 à 8 :02 PDT

Plus d'articles
Un avion de reconnaissance US intercepté par un chasseur russe en Syrie