Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Snoop Dogg : le rappeur encore tourmenté par une poursuite pour agression s3xuelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme qui avait déjà poursuivi Snoop Dogg pour agression s3xuelle a de nouveau soumis ses réclamations contre lui.

Selon des documents judiciaires obtenus par AllHipHop, la femme a relancé son procès le mercredi 20 juillet 2022. La victime présumée, sous le nom de Jane Doe, a répété des accusations selon lesquelles le rappeur l’avait forcée à effectuer un acte s3xuel en 2013.

Jane Doe a poursuivi l’artiste hip-hop vétéran et l’évêque Don « Magic » Juan pour agression s3xuelle en février 2022. Elle a rejeté la poursuite « sans préjudice » en avril, se permettant de déposer à nouveau ses réclamations.

La nouvelle plainte déposée par Jane Doe a également condamné le porte-parole de Snoop Dogg pour avoir révélé son vrai nom. Son avocat a qualifié cela d’intimidation et a mentionné des tactiques similaires utilisées par le rappeur dans le passé.

« En divulguant le nom du demandeur, le défendeur Snoop Dogg a une fois de plus démontré son schéma et sa pratique consistant à effrayer, à intimider, à exercer des représailles et à harceler les victimes de harcèlement s3xuel, d’agression, de coups et blessures, en appelant efficacement ses millions d’adeptes à menacer, intimider et riposter contre le demandeur », a écrit l’avocat.

« Le défendeur Snoop Dogg a publié son nom avec la connaissance, l’intention et l’espoir que ses millions d’adeptes harcèleraient, intimideraient et menaceraient la demanderesse. »