Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Son fiancé se surpasse pour la surprendre sur son lieu de travail, un quai de gare (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est beau l’amour.

En cette fin d’année 2020, alors que le coronavirus continue à menacer de nombreux pays, quelques scènes dignes des meilleurs comédies romantiques viennent rendre cette période de fêtes un peu plus douce.

À Dublin en Irlande, une conductrice de train a eu la surprise d’être demandée en mariage par son compagnon en plein service cette semaine, d’une manière très romantique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Alors que le train conduit par Paula Carbó Zea arrivait à la station Pearse à Dublin, celle-ci a été surprise par des pancartes inhabituelles positionnées le long du quai. Le message, filmé par la caméra de la compagnie ferroviaire, se déroule : « Will… you… marry… me? » (« Veux-tu m’épouser ? »).

Au bout du quai, c’est son compagnon Conor O’Sullivan qui l’attend, muni d’une bague et d’un bouquet de fleurs. La suite se déroule comme dans les films : à sa descente du train, il s’agenouille, lui demande sa main. Et même si le son manque à la vidéo, nul doute que ces deux-là sont aujourd’hui fiancés.

Source : Huffington Post