Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Son père aimait les mots croisés” : Le nom hilarant et imprononçable de ce garçon devient viral (Photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un garçon indonésien fait sensation sur Internet à cause de son nom. Son père a décidé de donner à son fils aîné un nom vraiment unique. 

Le 21 octobre, il a été découvert que le nom d’un garçon de 12 ans s’appelle ABCDEF GHIJK Zuzu. L’origine inhabituelle du nom de l’enfant a été divulguée lorsqu’il est allé prendre son vaccin contre le Coronavirus. 

Lorsqu’il a montré son identité, les responsables de la santé en Indonésie ont été stupéfaits de lire son nom. Selon le rapport, la famille a nommé leur fils « ABCDEF GHIJK Zuzu » parce que son père aimait les mots croisés. 

De plus, le nom « Zuzu » est une combinaison des noms de ses parents, Zuhro et Zulfahmi. Les autorités sanitaires du centre de vaccination ont été déconcertées lorsqu’elles ont vu son nom sur la pièce d’identité et ont refusé de leur faire confiance. 

Cependant, selon des images de sa documentation et une étiquette de nom cousue sur ses vêtements, ils ont dû croire que le nom du garçon est ABCDEF GHIK Zuzu.

En outre, le jeune a deux frères -Ammarand Attur, selon les rapports. Le père voulait aussi donner à chacun des deux autres fils un nom distinctif, alors il a préparé les noms NOPQ RSTUV pour le deuxième enfant et XYZ pour le troisième. 

Cependant, la famille a par la suite abandonné l’idée et a choisi des noms différents.

Le jeune, quant à lui, porte le surnom d’Adef. Le jeune de 12 ans, qui a été moqué par ses pairs à cause de son nom étrange, en est maintenant fier. ABCDEF GHIJK Les copains de Zuzu, selon Zulfahmi, se moquaient de lui. Il a poursuivi en disant que son enfant lui en parlait, ce à quoi Zulfahmi a précisé que son nom avait une “connotation positive”.