Son s3xe sort de son short en pleine course : la mésaventure de cet athlète fait grand bruit

Gros moment de gêne pour le jeune athlète italien, Alberto Nonino. Alors qu’il participait aux Championnats de World Athletics U20 en Colombie, Alberto a fait face à un événement malaisant.

En effet, bien que l’athlète de 18 ans connaissait un bon départ, les spectateurs ont constaté qu’il semblait gêné par un certain ballottement dans sa région pelvienne. Il n’a pas fallu longtemps pour que ce qui gêne le jeune homme soit connu par tous. Son p3nis était sorti de son short.

Le pauvre coureur, ainsi exposé, a tenté plusieurs fois de ramener les bijou de famille dans son short. Rien ne semblait fonctionner, puisque ça doit demander beaucoup d’agilité d’y parvenir en courant à toute vitesse.

Les tentatives désespérées pour cacher ce qu’on ne devrait pas voir pendant un championnat mondial ont complètement ralenti celui qui a parcouru quelques mètres en montrant malgré-lui, son intimité. Il a fini dernier de la course.

Le sportif éprouvé tente maintenant d’en rire. Sur Instagram, il a expliqué à ses abonnés que ceux-ci n’avaient pas besoin de lui envoyer tous les articles à son sujet. Il les a vus.

Similaires