Crédit Photo : 123RF

Sondage : voici le précieux cadeau que les femmes désirent pour les fêtes de fin d’année (photos)

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Déjà certains chefs de famille ont commencé à faire des économies pour pouvoir faire plaisir à leurs femme et enfants.

Si les membres du Syndicat ont décidé de ne plus draguer jusqu’en janvier, d’autres se battent corps et âme pour trouver la compagne avec qui débuter l’année 2022.

En vue d’aider les hommes à satisfaire leur conjointe, la page First Magazine a effectué un petit sondage à l’égard des femmes.

Il a été demandé aux femmes de donner la somme qu’elles aimeraient avoir afin de bien passer les fêtes de fin d’année.

Dites-nous la vérité, les filles. Combien il vous faut exactement pour bien passer les fêtes de fin d’année ? Les gars, on note”, a publié First Magazine.

Les demoiselles ont répondu dans les commentaires et ont donné des sommes colossales. ”10 millions, 300 mille, 200 mille…”, ont répondu certaines d’entre elles.

Ce qui a le plus suscité de l’émotion sur la toile, c’est la réponse qu’a donné la majorité des femmes. Selon elles, il n’y a qu’un seul cadeau qui pourrait les satisfaire. Et ce n’est ni l’argent, ni les accessoires de femmes, ni les voyages.

La santé est la réponse qui est revenue à plusieurs reprises. Elles ont mentionné la santé comme étant leur vœu le plus cher.

Plus d'articles
ETI-Tanoh : fin du bras de fer