in

Soudan : 23 morts et 133 blessés dans une explosion ce mardi

Explosion d'un camion qui a provoqué lùincendie dans une usine

Un camion-citerne contenant du gaz a explosé ce 3 décembre au nord de Khartoum, la capitale soudanaise. Cette explosion a provoqué un incendie qui a fait au moins 30 morts et près de 130 blessés dans une usine.

https://l-frii.com/togo-la-bad-recrute-pour-ces-postes-4-decembre-2019/

Une épaisse fumée noire s’élevant dans le ciel, un réservoir de gaz encore en flammes, c’est ce qu’on pouvait observer pendant que les pompiers étaient en action.

Dans un communiqué, le gouvernement a indiqué que « 23 personnes ont été tuées et plus de 130 blessées dans un incendie dans une zone industrielle », provoqué par « l’explosion d’un camion-citerne contenant du gaz ».

Selon les premières informations, il manquait du matériel de sécurité dans l’usine. « Il y avait aussi des produits inflammables mal rangés, ce qui a permis la propagation du feu », a précisé le gouvernement avant d’ajouter qu’une enquête avait été ouverte.

En colère, le patron a castré le domestique qui couchait avec sa femme

L’ambassade indienne à Khartoum a indiqué sur son site que 50 ressortissants indiens étaient employés par l’usine et que certains d’entre eux figurent parmi les victimes, sans fournir de détails.

Les blessés ont été transportés vers plusieurs hôpitaux où des équipes soignantes sont mobilisées pour les sauver.



Saham Ad
Côte d'Ivoire-Scandale s3xuel à l'IUA : Josey réagit

Côte d’Ivoire : Josey, la chanteuse et auteur-compositrice ivoirienne en larmes

Algérie : le ministre de l’Intérieur traite les opposants à la présidentielle de « traîtres » et « d’homosexuels »