Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Soupçons de malversations financières à la FECAFOOT : Samuel Eto’o fait tomber une tête

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un communiqué en date du 4 mai, le président de la la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a annoncé une grave décision.

Samuel Eto’o a porté à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que “Madame Liliane Ngo Mbog Binyet, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fecafoot à cause de soupçons de malversations financières”.

“Dès lors la Fédération Camerounaise de Football, ne saurait être tenue responsable d’actes posés par cette ancienne collaboratrice”, a conclu Samuel Eto’o qui n’a pas donné plus de détails sur les faits reprochés à sa collaboratrice.

Liliane Ngo Mbog Binyet qui avait été nommée à ce poste en avril 2020 pour succéder à Laurence Fotso “est priée de bien vouloir se présenter au siège de la FECAFOOT, dans un délai de 72 heures, pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution”.

Avant la Fecafoot, elle a dirigé, souligne Actu Cameroun, le département de la promotion, du marketing et des relations publiques de la SMID en 2019. Un limogeage intervient au moment où des soupçons de corruption et de malversations financières pèsent sur l’instance dirigée par Samuel Eto’o depuis décembre 2021.

Crédit photo : Allez les Lions