Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Sport : décès du catcheur Jon Huber alias Brodie Lee

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une bien triste année pour le monde du sport en général. En effet, le catcheur américain Jon Huber, connu des amateurs sous ses surnoms de Brodie Lee ou Luke Harper s’est éteint à l’âge de 41 ans.

La nouvelle a été rendue publique par sa femme Amanda Huber, sur son compte Instagram le dimanche 27 décembre. Selon son épouse, Jonathan Huber serait décédé des suites “d’une longue bataille contre une maladie des poumons, sans rapport avec le coronavirus”.

Né en 1979 aux États-Unis, il a commencé sa carrière de catcheur professionnelle en 2003. Sous le pseudonyme de Luke Harper, il signe en 2012 un contrat avec la WWE, société spécialisée dans l’organisation d’événements de divertissement, et tout particulièrement de catch. Il avait remporté plusieurs titres sous le nom de Luke Harper, dont celui de Champion Intercontinental de la WWE.

Il avait rejoint début 2020 la “AEW”, une société concurrente, sous le nom de “Brodie Lee”. Toutefois, il était absent des rings depuis plusieurs mois, officiellement pour des raisons de santé.

Avec HuffPost