>

Squid Game : le créateur de la série révèle ce que les fans doivent attendre de la suite

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le créateur de « Squid Game », Hwang Dong-hyuk, a révélé de nouveaux détails sur la deuxième saison très attendue de la série à succès.

Le réalisateur coréen, dans une exclusivité de « The Hollywood Reporter », a révélé que, contrairement aux attentes des fans, la suite sera une évolution naturelle de l’histoire, là où elle s’est arrêtée dans la première saison.

Dong-hyuk a également donné plus de détails sur le personnage principal de la série, Gi-hun.

« J’ai vu beaucoup de réactions de la part des gens à propos de la série, mais je ne veux pas faire la saison 2 comme une réponse à ces réactions.

Les philosophies que j’ai mises en place dans la saison 1 s’étendent toutes naturellement à la saison 2. Au lieu d’essayer de répondre aux attentes des téléspectateurs, j’ai simplement pensé au dernier moment où Gi-hun s’est détourné de l’embarquement dans l’avion, et j’ai pensé à ce qu’il fera ensuite.

Il y aura naturellement un flux d’événements qui mèneront jusqu’à la fin de la saison. Je ne peux pas encore partager de détails, mais vous savez que Seong Gi-hun est devenu une toute nouvelle personne à la fin de la saison 1. La saison 2 va donc porter sur ce que ce nouveau Gi-hun va faire et comment les choses vont se dérouler avec ce nouveau type de personnage », a-t-il déclaré.

Sorti en 2021 avec un succès record, « Squid Game » suit Gi-hun, un chauffeur malchanceux qui est invité, avec 455 joueurs endettés, à jouer à une série de jeux d’enfants pour gagner le grand prix de 45,6 milliards. Les joueurs découvrent rapidement que perdre les jeux entraîne leur mort.

2021 © L-FRII MEDIA