Stallone retrouvé mort : la cause de son décès élucidée

Le fils aîné de Sylvester Stallone, Sage Moonblood Stallone, 36 ans, également acteur et réalisateur qui avait notamment incarné Rocky Balboa Jr dans « Rocky V » dans les années 90, a été retrouvé mort en juillet 2021 à son domicile d’Hollywood, selon la presse américaine.

C’est le gardien de son immeuble qui a fait la terrible découverte. Selon les dernières nouvelles qui émanent de la police, Sage Stallone aurait succombé à une overdose médicamenteuse.

L’acteur et réalisateur était ces derniers temps « dans un bon état d’esprit et travaillait sur plusieurs projets », a indiqué au New York Post son avocat George Braunstein, qui a peu après qualifié sa mort de « tragédie » sur la chaîne NBC4.

L’agent de Sylvester Stallone, Michelle Bega, a quant à elle déclaré au site people TMZ que son client était « brisé » par cette nouvelle. « Sylvester Stallone est effondré et accablé de douleur à la suite de la disparition soudaine de son fils, Sage Stallone, qui le marquera pour toujours », écrit-elle dans un communiqué. « Sa compassion et ses pensées vont à la mère de Sage, Sasha, la première épouse de la vedette de Rocky. Sage était un jeune homme formidable et très talentueux », ajoute le communiqué.

Sage Moonblood Stallone était l’ainé d’une fratrie de cinq enfants. Lui et son frère Seargeoh, sont nés du premier mariage de Sylvester Stallone avec Sasha Czack. Trois filles, Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose, sont nées du troisième mariage de l’acteur avec Jennifer Flavin.

Similaires