>

Star Academy : Slimane, Claudio Capéo… Les stars font des propositions incroyables à la jeune chanteuse Anisha

Partager l'article sur :

Ce samedi 19 novembre 2022, la demi-finale de la Star Academy a été diffusée sur TF1 ! Au début de ce prime exceptionnel, la candidate Anisha a partagé la scène avec Claudio Capéo sur le titre “Riche”.

Et après avoir été surprise par l’invitation de Slimane à le rejoindre lors de sa tournée, cette semaine Anisha a été invitée à venir chanter un duo sur l’album de Claudio Capéo.

Une proposition incroyable faite par le chanteur de 37 ans à la fin de son duo avec celle qu’il qualifie comme sa “chouchoute” de l’aventure. Émue et choquée, Anisha a immédiatement accepté l’invitation de l’artiste.

Une nouvelle fois, la toile s’est enflammée après que Claudio Capéo a proposé à Anisha de venir chanter un duo avec lui sur son prochain album.

La majorité des internautes trouvent que c’est un succès mérité pour Anisha, mais une partie des internautes trouvent que l’académicienne n’a plus besoin de remporter l’émission.

“Invitation à chanter sur scène avec Slimane, invitation à chanter sur un album de Claudio Capéo. Elle a déjà gagné sa Star Academy Anisha”, “Anisha elle a tout gagné entre Slimane qui l’invite sur sa tournée et Claudio Capéo sur son album ma chérie dis au revoir à ta fac et tu le mérites”, “Vous pouvez dire ce que vous voulez d’Anisha en attendant elle fait l’unanimité auprès des stars avec qui elle chante”, ou encore “Anisha elle a la reconnaissance des artistes et ça, on ne lui enlèvera pas”, peut-on lire sur Twitter.