Crédit photo : sports

Star : Cristiano Ronaldo s’affiche complice avec sa compagne ; les fans sous le charme (photo)

Georgina Rodriguez, file le parfait amour avec l’une des légendes du football, le Portugais Cristiano Ronaldo. 

La jeune femme née le 27 janvier 1995, en Espagne a passé la majeure partie de son enfance dans le nord du pays avant de s’envoler pour Londres où elle a poursuivi ses études.

 Mais la marque Gucci repère la jeune femme à son retour dans son pays natal, il faut dire que la belle a des mensurations de rêve.

 La volcanique brunette démarre alors une carrière de mannequin à l’international. Mais c’est en 2016 que la vie de Georgina change radicalement, sa route croise celle de CR7, et le couple entame une relation.

Depuis ils nagent dans un bonheur parfait et se font régulièrement de jolies déclarations, qui comblent leurs fans de joie. 

Le 12 novembre 2017, le couple a accueilli une petite fille joliment prénommée, Alana Martina… qui vient rejoindre les deux premiers enfants de Cristiano Eva et Matéo nés grâce à une mère porteuse.

Toutefois, la maternité n’empêche pas Georgina de se montrer à son avantage, sur les tapis rouges ou sur les réseaux sociaux sur lesquels elle est très active.

Et très récemment sur une photo visiblement prise par des paparazzi et postée sur le compte fan Instagram de Georgina, on découvre les deux tourtereaux, bras dessus, bras dessous en train de parcourir la ville de Manchester.

Un cliché qui n’a pas manqué de susciter des réactions en commentaires de la publication.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Couvre-feu : le nouveau commandement recadre la force mixte anti-pandémie Covid-19