Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Star : Koffi Olomide dans la tourmente à Lomé ; ses danseuses…

Crédit Photo : Le Monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Togo, le chanteur congolais Koffi Olomidé a animé le week-end dernier deux concerts dont un VIP à l’hôtel 2 Février de Lomé.

Selon les informations de Togo Breaking News, peu de temps avant ces prestations, 2 de ses danseuses ont pris la poudre d’escampette.

La source relate que l’équipe entière de la star congolaise avait été soumise au test PCR à son arrivée à l’aéroport de Lomé. Les résultats se faisant attendre, les artistes ont dû se placer à leur hôtel pour se remettre de la fatigue du voyage.

Et de poursuivre : ” Le vendredi (soit 2 jours après leur arrivée), les résultats du test PCR, n’étant pas toujours disponibles, l’équipe de l’artiste s’est rendue à l’hôtel 2 Février pour le concert. L’équipe médicale présente au sein de l’hôtel a soumis tout ceux qui accédaient à la salle du concert (Salle Fazao) à un nouveau test covid. “

Selon toujours la source, c’est ce test qui révèle que les 2 danseuses de Mopao Mokonzi étaient positives à la Covid-19 et devraient être mises en quarantaine.

Les danseuses ne l’ont pas entendus de cette oreille et ont été introuvables le reste de la soirée, aussi bien dans leur hôtel. Tout porte à croire qu’elles auraient quitté le pays. Affaire à suivre…