Star : la surprenante confession de Pepe sur sa relation intime avec sa mère

Tout le monde ne sait peut-être pas que Képler Laverán Lima Ferreira, mieux connu sous le nom de Pepe, n’a pas connu une enfance facile. Étant aujourd’hui l’un des défenseurs les plus influents dans le football moderne, le joueur de 38 ans est revenu sur sa vie pour célébrer son anniversaire aujourd’hui.

Dans une longue interview sur Tribuna Expresso de Portugal, le défenseur central emblématique et ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Pepe a parlé de sujets intimes qu’il n’avait jamais abordés auparavant.

« L’astuce pour rester compétitif à cet âge ? Ma passion pour le football. Chaque jour, je me réveille pour m’entraîner, j’essaye de le faire de la meilleure façon possible. Je m’entraîne intensément et je pense que c’est ma vitamine. Évidemment, avoir 25 ans, ce n’est pas 35 ou 37 ans, mais à cet âge, je peux mieux utiliser mon énergie sur le terrain », a-t-il déclaré.

 Et de confier : « Il y a aussi beaucoup de travail derrière, beaucoup de rigueur dans la nourriture et le repos. Je n’ai pas toujours été aussi mince; quand j’avais 3 ou 4 ans, il était dodu, un peu potelé. À 7 ans, j’ai commencé à perdre du poids. Je suis le seul garçon de la famille, j’ai trois sœurs (deux plus âgées), donc j’étais très, très gâté. Jusqu’à mon arrivée au Portugal à l’âge de 17 ans, j’ai couché (Dormir) avec ma mère. J’ai grandi et j’ai couché avec mes parents, alors j’imagine que mon père n’aimait pas beaucoup me voir dormir avec eux ».

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
‘’ Pour moi, ce sera… ‘’, voici le surnom mignon qu’Emmanuel Adébayor a donné à Grand P