Stars : 400 000, clip obligatoire… ; voici les conditions que pose cet artiste confirmé pour faire un feat avec un autre artiste (photo)

Le jeune rappeur togolais, Mc Key, qui s’est fait une grande notoriété dans le nord du pays avec son style de rap dans la langue kabyè, vient de lancer un coup de gueule sur la toile.

Via sa page Facebook, l’artiste Mc Key, alias Rap kabida, a partagé une capture d’un échange entre lui et un rappeur connu à Lomé et à qui il demandait un featuring.

Celui-ci, pour accepter cette sollicitation a posé ses conditions : un studio de qualité requise, un clip obligatoire, qualité du clip exigée, idée du clip à valider ensemble, assurer l’habillement pour le clip et 400 000 fcfa comme frais à payer.

Toutes ces conditions ont rendu la collaboration impossible, car Mc Key n’avait pas tous ces moyens pour faire une chanson avec un artiste qui est juste reconnu à Lomé.

Des années après, Rap Kabida a soulevé cet aspect du showbiz sur les réseaux en demandant à certains artistes de faire preuve de beaucoup plus d’humilité.

Similaires