Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : Adebayor zappe sa fortune, ses voitures, ses maisons et révèle l’une de ses réalisations dont il est le plus fier 

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la journée du 1er août 2022, la FIFA Museum rendait hommages aux Eperviers de 2006, qui ont marqué l’histoire du football togolais, permettant au pays de participer pour sa première et unique fois, à une phase finale de la coupe du monde.

En effet, dans un long post sur son compte Facebook, l’organisation internationale avait vanté les mérites des joueurs togolais de l’année 2006, dont faisait partie, Adebayor.

Ce dernier ayant appris l’ultime hommage qui leur a été fait, s’est empressé de rejoindre son compte Instagram, pour le diffuser en story.

Plus encore, le légendaire ex-numéro 4 des Eperviers, a tenu à ajouter un message en légende de son repost, faisant une confidence sur ce que représente pour lui, cette qualification historique à la coupe du monde.

“L’une des plus grandes réalisations de ma vie”, a-t-il posté. Rappelons qu’Adebayor était classé meilleur buteur africain lors des éliminatoires pour la coupe du monde 2006, en empilant 11 buts… Un record.