La chanteuse d’Afropop, Yemi Alade, a révélé qu’il pourrait être difficile d’avoir une collaboration musicale avec sa consœur Tiwa Savage.

Lire aussi : Togo : 9 Nigérians cybercriminels arrêtés par la police



Dans une interview avec Ndani TV, Yemi Alade a révélé qu’il pourrait ne jamais y avoir de collaboration entre elles en raison du résultat, qui selon elle pourrait être positif ou négatif.

Elle a déclaré:  “Il est regrettable que les problèmes et les sentiments que les gens continuent de mettre entre nous ne nous permettra probablement jamais une collaboration, car on ne sait pas si le résultat sera positif, s’il sera submergé ou si tous nos combats le rejetteront.

Lire aussi : Stars de l’afro-pop : Yemi Alade du Nigeria rejoint l’écurie des Toofan du Togo

Quand on fait de la musique, on fait de la musique pour que les gens soient heureux, alors quand on fait une chanson ensemble, que faisons-nous, qu’encourageons-nous? C’est la question la plus importante lorsque je fais des collaborations. il y a un but ” , a-t-elle ajouté.

Bien que les deux chanteuses ne le disent pas clairement, il est évident qu’il existe une rivalité silencieuse entre elles.

Lire aussi : Comment une start-up d’assurance auto a atteint une valorisation de 3,65 milliards USD

Cependant, Yemi Alade a récemment donné la condition de partenariat avec Tiwa Savage pour faire une chanson, en disant “Si c’est la volonté de Dieu (parlant de sa collaboration avec Tiwa Savage).”

Avec cameroonweb