Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stars : Burna Boy risque gros ; l’artiste et sa mère accusés d’avoir extorqué de l’argent à un promoteur de spectacle

Stars : Burna Boy risque gros; l'artiste et sa mère sur le banc des accusés

Crédit Photo : Je Wanda Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un promoteur de spectacle a accusé Burna Boy et sa mère, Bose Ogulu, d’extorsion.

Il a affirmé avoir payé 15 000 $ à Burna Boy pour un spectacle. Ce dernier a d’ailleurs publié l’information sur son compte Instagram, afin de motiver les fans à sortir massivement.

Cependant, lorsqu’il était temps pour l’artiste de se produire, le promoteur du spectacle allègue que le chanteur nigérian a refusé de se montrer.

Il poursuit ensuite en affirmant que la mère de Burna Boy, qui est également son manager, lui a demandé de payer 10 000 $ supplémentaires avant que l’artiste ne descende de sa chambre d’hôtel pour se produire.

S’étant rendu compte qu’il se faisait duper, le promoteur a refusé de céder. Burna Boy s’est donc immédiatement rendu sur les réseaux sociaux pour publier que le spectacle avait été annulé.

Ensuite, l’artiste et toute son équipe ont quitté l’hôtel en douce, en passant par la porte arrière.

Le promoteur du spectacle a déclaré qu’il demandait le remboursement des 15 000 $, puisque Burna Boy ne s’est plus produit, mais sans succès.

De graves allégations portées contre l’artiste et tout son staff. Pour l’heure, l’artiste n’a fait aucune publication pour donner sa version des faits. Les internautes attendent impatiemment la réaction de leur idole.