Crédit photo : l-frii

Stars : ce n’est pas facile, Manadja du groupe « Magic System » fait des confidences

Manadja est l’un des chanteurs du groupe « Magic System ». Le chanteur livre les confidences sur sa vie. Des faits marquants ont touché ce dernier, ce qui lui a permis de prendre des décisions rigoureuses pour sa vie.

N’eut été sa femme, il serait perdu. Alors Manadja considère son épouse comme une boussole dans ses choix.

‘’Quand je me suis marié, au début, c’était compliqué pour moi parce que je suis un fêtard, on m’interdisait de sortir à telle heure, moi-même dans mon propre argent’’, a déclaré Manadja.

‘’Après, quand j’ai analysé les choses, j’ai compris que ma femme était en train de m’aider à me ranger parce que j’ai pu économiser’’.

‘’On ne se marie pas aussi avec quelqu’un qu’on n’aime pas (…), le mariage ce n’est pas uniforme. Ce n’est pas parce que ma copine s’est mariée que moi aussi, je dois me marier, avant le mariage, il y a l’amour’’, a ajouté Manadja.

‘’Quand vous vous aimez sincèrement, quelles que soient les difficultés dans le couple, il y aura toujours un moment où vous allez vous entendre’’.

‘’Pour une femme qui est mariée ça change beaucoup de choses, moi, je connais des femmes qui ont tout dans la vie, mais il y a l’absence d’un homme qui les pousse à faire certaines choses’’.

Pour terminer, le chanteur a dit : ‘’Ces femmes-là, c’est elles qui rendent d’autres hommes gigolo parce qu’elles sont obligées de mettre de l’argent pour avoir…

Plus d'articles
Les 22 filles en lice pour la 23eme édition de l’élection Miss Togo défilent ce 26 août au Palais des Congrès de Lomé. Celle qui succèdera à Balbina Kokoe Mawubedzro d’Almeida sera connue à l’issue de cette soirée riche en couleurs et en lumière