Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : c’est fini, la relation entre Ariel Sheney et …

Ariel Sheney : l'artiste décide de quitter la Côte d'Ivoire après la défaite des Éléphants ; voici sa destination (photo)

Crédit Photo : Live.ci

Facebook
Twitter
WhatsApp

Amis hier, désormais le torchon brûle entre le patron de AS Record, Ariel Sheney et Chouchou Salvador. « J’étais beaucoup proche avec Ariel, ce n’est plus le cas. Jusqu’à présent, je ne comprends pas mon môgô. J’ai pris le nom d’Ariel pour charger. Je me considérais comme son frère, pas simple ami, mais frère. Mais il m’a montré que ce n’était pas réciproque, qu’on n’a pas la même vision…

Je me dis que lorsqu’on est frère, on doit pouvoir se serrer les coudes. Je lui écris, il ne me répond pas. J’ai un pote à moi avec qui j’ai grandi, Yann, c’est mon gars sûr qui me disait : “C’est ton gars, il faut le comprendre, certainement qu’il n’a pas le temps”.

Après, quand c’est devenu de la foutaise, lui-même me dit “Après, il ne faut pas trop te ridiculiser devant le gars. C’est comme si tu fais du forcing” ».

Chouchou Salvador révèle avoir demandé de l’aide à Ariel Sheney lorsqu’il ne moussait plus. Mais cette aide tant attendue n’est jamais arrivée. À l’époque, Ariel Sheney était signé chez Sony Music. Chouchou Salvador souhaitait une collaboration entre les deux qui bénéficierait de la visibilité qu’offre une telle major. Cela lui aurait permis d’avoir un peu de lumière et de rebondir.

« Je lui ai dit “Ariel est-ce qu’on peut collaborer sur un projet ? Actuellement, c’est glizior* (ça ne va pas), mon cocotier est penché. Je dépense trop. La façon dont toi aussi ton cocotier était penché, je n’ai pas regardé l’homme, j’ai regardé Dieu, pardon, faisons un feat.

Tu es avec une maison de prod, je vais composer un projet que je vais te donner et sur lequel moi, je passe en feat. Et quand ta structure va lancer, il y a forcément une structure qui va me contacter à qui je dirai que je m’autoproduis en espérant qu’elle me fasse signer “. Il m’a dit qu’il n’y a pas de problème jusqu’aujourd’hui, on est resté dedans. “Il n’y a pas problème même” est fâché ! (rires) ».

Chouchou Salvador confie qu’auparavant, il mettait même Ariel Sheney sur son fond d’écran. « Quand on me demandait si j’étais amoureux de lui je retorquais simplement qu’il me plaît, j’aime sa tête comme ça. Il sait ».

Mulukuku proche des deux artistes a réaffirmé la complicité qui existait entre ces deux artistes Chouchou Salvador et Ariel Sheney autrefois, membres de la Yorogang sous la coupole de DJ Arafat. Il envisage une concertation pour un dialogue direct avec les deux artistes auquel il prendra part.