RS

Stars : cette photo de Messi en goguette avec 4 joueurs parisiens fait jaser

A peine postée et déjà commentée par la presse brésilienne, argentine, catalane… la photo de Lionel Messi avec quatre joueurs du PSG en goguette à Ibiza.

Actuellement sans emploi puisque son contrat avec le FC Barcelone a pris fin le 30 juin dernier, Lionel Messi (34 ans) devrait cependant signer prochainement un nouveau bail avec les Blaugranas. En attendant, l’attaquant argentin vainqueur cet été de la Copa América est en vacances et le sera jusqu’à ce que son avenir soit défini. Pour le moment, il profite et il a pu croiser certains de ses amis à Ibiza.

Lionel Messi a passé la soirée avec ses partenaires de sélection Leandro Paredes et Angel Di Maria, ainsi que Neymar son ancien coéquipier à Barcelone et Marco Verratti qui a gagné l’Euro cet été avec l’Italie, rapporte footmercato.

Un moment sympathique aux Baléares pour les cinq hommes qui ont pu profiter alors que les quatre Parisiens vont prochainement faire leur retour au PSG.

Connue pour son mordant, l’émission El Chiringuito s’est ainsi étonnée avec agacement que Lionel Messi apparaisse publiquement sur une telle photo alors qu’il demeure silencieux vis-à-vis des supporters du Barça concernant son envie de signer un nouveau contrat avec le club blaugrana. Si des discussions, et même un accord, ont été évoquées entre les deux partis, Barcelone n’a pour le moment pas les moyens financiers de s’offrir les services de « La Pulga ».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Liga : Hécatombe au Real Madrid ; Zidane en alerte