Stars : Christina Milian, victime de critiques sur la toile ; la raison

Christina Milian est enceinte de quelques mois et se sent bien dans son corps. La femme de M. Pokora reçoit pourtant de violentes critiques. M. Pokora et Christina Milian s’apprêtent à avoir un autre enfant.

L’actrice n’a pas hésité à poser en lingerie sexy pour Savage X Fenty et a reçu de vives critiques sur les réseaux sociaux. Christina Milian, trop sexy sur les réseaux sociaux ? La chanteuse et actrice est en couple depuis plusieurs années avec M Pokora.

Les deux stars filent le parfait amour et sont parents d’un petit garçon de plus d’un an: Isaiah. Le chanteur de 35 ans est complètement gaga de son fils et fait tout pour le protéger. Ainsi, les deux parents ont choisi de ne pas dévoiler le visage du bébé. Les fans n’ont pu voir que ses cheveux, ses pieds ou encore ses mains.

Néanmoins, Isaiah grandit bien et semble faire le bonheur de la famille. D’autant plus que Violet, la fille de Christina, est bien contente d’être grande sœur. Néanmoins, très bientôt, Christina Milian et M Pokora vont avoir un autre enfant. Il y a quelques mois, les deux stars ont annoncé leur mariage ainsi que l’arrivée d’un bébé.

Les fans se réjouissent de cette nouvelle et guettent toutes les photos de Christina. D’ailleurs, elle n’hésite pas à mettre en avant son baby bump. Il ne reste plus que quelques semaines avant que Christina accouche de son troisième enfant.

Pourtant, la star semble toujours en pleine forme et se sent surtout bien dans son corps. Ainsi, enceinte, elle se permet de tout et pose en soutien-gorge sexy sur Instagram. Néanmoins, cela ne plaît pas à tout le monde…

Christina Milian est l’égérie de la marque de sous-vêtements de Rihanna : Savage X Fenty. La femme de M Pokora se réjouit de pouvoir mettre en avant les créations de la chanteuse. Ainsi, il y a quelques jours, elle a reçu des nouveautés et n’a pas hésité à les présenter aux fans sur Instagram.

Pour l’arrivée du printemps, Rihanna a sorti une nouvelle collection. Christina Milian semblait sous le charme de ses nouvelles créations et a donc posé dans un ensemble blanc sur Instagram. On la retrouve en soutien-gorge transparent et elle est torride. Puis, les fans peuvent aussi voir son joli ventre rond.

Les fans de M. Pokora ont adoré la photo et trouvent Christina Milian lumineuse et très sexy. Néanmoins, certains autres internautes pensent que la star va trop loin et devient même vulgaire. « Vulgarité extrême », a écrit un internaute sur Instagram. « Je comprends pas comment M. Pokora peut tolérer ça », a dit un autre fan.

Christina Milian n’en a pourtant que faire des critiques à son égard. La starlette est décomplexée et assume totalement son corps. Ainsi, hors de question pour elle de se laisser atteindre par les mauvaises remarques. D’autant plus qu’elle peut être fière de représenter la marque de Rihanna.

Plus d'articles
PSG : la FIFA a tranché, Neymar c’est 100 milliards de FCFA