Stars : décès de la célèbre actrice américaine Cloris Leachman

La célèbre actrice oscarisée Cloris Leachman, vient de décéder à l’âge de 94 ans, annonce le site spécialisé Variety. Sa porte-parole a indiqué que la comédienne, qui incarnait la grand-mère Ida dans la série Malcolm, s’était éteinte le mercredi 27 janvier de causes naturelles.

“Cela a été un privilège de travailler avec Cloris Leachman, l’une des actrices les plus intrépides de notre époque. Il n’y avait personne comme Cloris. Avec un seul regard, elle avait la capacité de vous briser le cœur ou de vous faire rire jusqu’à ce que les larmes coulent sur votre visage”, a confié la porte-parole dans un communiqué.

“Vous ne saviez jamais ce que Cloris allait dire ou faire, et cette qualité imprévisible faisait partie de sa magie incomparable. Elle aimait avec passion ses enfants et ses petits-enfants. Végétarienne de longue date, elle était une ardente activiste pour les droits des animaux “, a-t-elle ajouté en précisant que sa famille demande que tous les dons en son nom soient faits aux associations PETA ou Last Chance for Animals.

Mel Brooks, Steve Martin, Mark Hamill et de nombreuses personnalités du showbusiness américain ont rendu hommage à ce “génie de la comédie”.

Source : BFMTV

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
USA : Mike Tyson fait une révélation croustillante sur ses origines