Stars : Drake empêche un mannequin de voler son sperme… avec de la sauce piquante

Un modèle Instagram fait des déclarations assez folles à propos de la superstar du hip hop Drake. Le mannequin prétend que Drake a une façon étrange d’empêcher les femmes de voler son sperme.

Drake et le mannequin Instagram se seraient rencontrés sur Instagram et les deux ont décidé de se mettre en contact il y a quelques semaines. Le mannequin et Drake ont eu une rencontre amoureuse, et ce qui s’est passé ensuite était – eh bien, fou.

Après la fête, ils retournèrent à son hôtel. Ils ont fumé de l’herbe un peu et il lui a demandé si elle voulait faire l’amour. Elle a dit qu’il était très déterminé à faire en sorte que les choses soient consensuelles. Ils ont commencé par un peu de préliminaires. Il a frotté et sucé ses seins pendant un moment. Il est ensuite allé à la salle de bain et est sorti avec un préservatif.

Elle a dit qu’il mesurait environ 7 pouces, était épais et coupé. Ils ont baisé pendant environ 20 minutes. Il l’a surtout frappé par le dos et est finalement entré dans le préservatif.

Immédiatement après, il retourna dans la salle de bain pour s’en débarrasser.

Selon un rapport qui nous est parvenu, le thottie a tenté d’arnaquer Drake de sa semence. Elle est immédiatement allée aux toilettes, pour récupérer le préservatif usagé – et essayer de mettre la main sur le sperme de Drake – peut-être pour s’imprégner.

Mais Drake aurait « piégé » le préservatif.

Elle a sorti le préservatif de la poubelle, l’a détaché et a mis l’extrémité ouverte dans sa chatte. Mon garçon, était-elle partante pour une surprise ! Elle a dit qu’elle avait l’impression de verser de la lave chaude dans sa chatte.

Elle a crié et Drake a couru dans la salle de bain. Il a admis avoir versé un paquet de sauce piquante dans le préservatif pour tuer le sperme.

Il est entendu que le modèle Instagram menace de poursuivre Drake en justice. la femme a posté des photos de son petit chat brûlé sur Twitter, et ces photos deviennent virales.

 

Avec johnhockenberry

Similaires