L’actualité ivoirienne est marquée depuis quelques heures par la mort d’un jeune footballeur du nom de Oussou Konan qui aurait succombé à un empoisonnement.
Cette information est au cœur de tous les débats, le phénomène d’empoisonnement refait surface, les uns et les autres tentent d’inviter la population à plus de vigilance, tout comme l’ influenceuse ivoirienne, actrice et businesswomen Emma Lohoues qui dans une récente publication racontait sa mésaventure :
“Attendez 2022 là ; le poison est déjà dans vos mains?? Ah l’amitié hein ! Ah moi je suis plus dans amitié deh, vous dites j’aime trop faire palabre non? lol ça me va, je suis en vie parce qu’en vrai, il y a la mort dedans ! On m’a déjà raté, je sais ce que c’est donc dès que tu t’amuses, je gagne temps au calme”, a-t-elle publiée.

En quelques lignes la boss lady de Empire 17 a expliqué à ses followers comment elle avait échappé à un empoisonnement et la raison pour laquelle, elle se méfie dorénavant des amitiés.
Même si elle n’est pas rentrée dans les détails, Emma a tenu à partager cette expérience en vue de sensibiliser sa communauté à plus de vigilance.