Maria Mobil, Eudoxie Yao et la mondaine malienne Diaba Sora seront toutes sur le podium du spectacle de la « Nuit de la nation 12. 12 », le 11 décembre prochain, à la place du cinquantenaire de Bamako.
Très enthousiaste de rencontrer le richissime homme d’affaires malien Sidi Moctar Dembélé alias « Roi 12. 12 », dont elle a longtemps entendu le nom, la « bimbo togolaise », qui vit désormais aux États-Unis avec son compagnon Jonathan Morrison, a publié une petite vidéo sur les réseaux sociaux, pour confirmer sa présence à cette soirée.
« Coucou les gars, c’est Maria Mobil, la jolie Amina. Je vous donne rendez-vous le 11 décembre à Bamako. J’ai reçu spécialement ma carte d’invitation pour la « Nuit de la nation 12.12 ».

Je suis tellement contente de pouvoir rencontrer finalement le roi des rois, le Boss des Boss… », a-t-elle annoncé toute heureuse et impatiente de retrouver la capitale malienne, lors de cette soirée inédite au cours de laquelle d’autres artistes sont également invités à se produire, comme Sidiki Diabaté, Eudoxie Yao de la Côte d’Ivoire, Kandja Kora, « Grand P » de la Guinée…
Les internautes sont aussi très enthousiastes de cette annonce de Maria Mobil et beaucoup promettent d’être présents, le jour-J, à la place du cinquantenaire de Bamako.
« Kouassi depuis la Côte d’Ivoire, vraiment Nuit de la nation 12. 12, commence à devenir de plus en plus intéressante.
J’espère que Diaba Sora va également recevoir son carton d’invitation », a suggéré Kouassi Guy. « C’est Bamako qui est doux au mois de décembre, j’y serais sans faute », a rassuré Alphonse.
« C’est la première fois que Maria Mobil vient à Bamako pour un spectacle ? », a demandé Mariama Koné.