Stars : Kim Kardashian en larmes (vidéo)

Le nouveau trailer de l’ultime saison de l’émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians (L’incroyable famille Kardashian) n’y va pas avec le dos de la cuillère dans les révélations. On peut notamment y voir Kim Kardashian en larmes à ce qui est, il y a fort à parier, l’évocation de son divorce avec Kanye West. «Je me sens tellement nulle», peut-on l’entendre confier, en sanglots, tandis que sa sœur Kendall Jenner est elle aussi en larmes.

La star de KUWTK a officiellement demandé le divorce du rappeur le 19 février dernier. Et ce n’est pas de gaieté de cœur. Une source avait confié à E! News que les deux stars ne s’adressaient plus la parole et que Kim «essayait de rester forte et de continuer sa vie». Selon Us Weekly, Kanye serait «tout sauf ravi» que KUWTK documente le divorce.

De son côté TMZ rapporte que Kim demande la garde légale et physique conjointe de leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago, et Psalm ; ni Kanye ni Kim ne contesteraient le contrat de mariage.

A partir du 18 mars, la chaîne E! diffusera la 20e et dernière saison de KUWTK, à regarder «avec des mouchoirs», conseille-t-elle, car il y aura une bonne dose de nostalgie en plus de nombreuses surprises, dont la potentielle arrivée d’un second enfant pour Khloé Kardashian et Tristan Thompson. Réconciliés, la star et le basketteur canadien envisageraient de donner un petit frère ou une petite sœur à True en ayant recours à une mère porteuse, indique Cnews.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
La Côte d’Ivoire en deuil : un baobab de la musique ivoirienne est décédé (photos)