Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : Lynda Carter (Wonder Woman) en deuil

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lynda Carter, star de la série Wonder Woman, est en deuil.

Alors que le 29 janvier dernier elle partageait un cliché en noir et blanc pour célébrer ses 37 ans de mariage avec l’avocat Robert Altman, cette fois c’est le cœur lourd qu’elle a annoncé la triste nouvelle du décès de celui-ci, le 10 février 2021, rapporte Closermag.

“Il y a une semaine, mon mari bien-aimé Robert A. Altman est décédé. Robert est l’amour de ma vie et il le sera toujours. Nos 37 ans de mariage ont été un cadeau extraordinaire. Nous avons partagé la passion que j’espère que tout le monde aura la chance de vivre au cours de sa vie. Nous nous sommes protégés et avons toujours été le champion de l’autre. Nous avons toujours été reconnaissants pour les deux belles vies que nous avons créées ensemble : nos enfants, Jessica et James. Ce sont les lumières de ma vie et ont été la plus grande joie de Robert. Je vois tellement de Robert en eux, et je sais qu’il vit à travers eux”, a écrit sur Instagram celle qui lui avait fait cette superbe déclaration : “Après 37 années, je suis toujours aussi reconnaissante de me réveiller chaque jour à tes côtés.”

Lynda Carter a remercié les fans pour leur soutien et a terminé son message par une magnifique déclaration d’amour à son époux disparu.

“A Robert. Tu es la personne la plus honorable que j’ai jamais eu le privilège de connaître. Et j’ai eu la chance d’être ta femme et la mère de tes enfants. Merci de m’avoir donné tout l’amour de ma vie. Rien ne pouvait préparer notre famille à ce moment, mais nous ferons de notre mieux pour suivre nos rêves et honorer l’héritage que tu as laissé derrière toi. Je t’aimerai toujours et à jamais”.

James, le fils de l’illustre justicière au lasso doré, a aussi laissé un message très touchant à l’endroit de son père.

“Je sais que beaucoup sont choqués et attristés par la nouvelle du décès prématuré de mon père. Je me crois profondément chanceux d’avoir eu un père aussi spécial que Robert Altman. C’était un père attentionné qui, au fil du temps, est devenu autant un ami proche qu’un père et un mentor. Et au cours des dernières années de sa vie, j’ai eu le privilège de travailler à ses côtés chez ZeniMax (…) C’est dommage que tout le monde n’ait pas appris à le connaître en tant qu’ami, même si beaucoup l’ont fait. Il était farouchement fidèle à ses amis et avait un moyen de communiquer instantanément avec les gens. Les inspirer, en tirer le meilleur parti et leur enseigner souvent avec sa sagesse apparemment infinie.”