Récemment, le célèbre journal Forbes a dévoilé la liste des athlètes les mieux payés en 2021 et c’est le célèbre Connor Mcgregor qui est en tête avec 149 millions d’euros.
McGregor est connu pour avoir une intuition hors du commun. Il est généralement capable de prédire où vont les victoires UFC, et pas seulement les plus évidentes. Maintenant, Mystic Mac a montré qu’il ne s’en tenait pas seulement à son sport.
À la suite de l’annonce de Forbes, une vidéo de 2016 a été partagée sur les réseaux sociaux dans laquelle on assiste à la rencontre entre Cristiano Ronaldo et Conor McGregor à Las Vegas, au même endroit où le combattant s’exerçait.
La promesse de Mcgregor à Cristiano Ronaldo
Dans la vidéo, on les voit parler de la fête d’anniversaire de Jennifer Lopez, de la possibilité d’acheter un jet privé et, enfin, de leurs positions respectives sur le classement Forbes.
Conor McGregor , après avoir félicité Cristiano Ronaldo pour sa première place nouvellement acquise, laisse échapper en plaisantant: «Vous êtes numéro 1 sur la liste Forbes, j’ai 35 ans ou quelque chose comme ça, mais je vais monter. Peut-être que l’année prochaine je vous rattraperai ».
À cette époque, Cristiano Ronaldo était assis sur le trône avec 88 millions de dollars, et Leo Messi suivait de près avec 81 millions. McGregor était proche de la 40e et les choses ont beaucoup changé depuis.
Au cours des 5 dernières années, Cristiano Ronaldo a vu ses revenus annuels s’élever à 120 millions de dollars.
Mcgregor a finalement tenu sa promesse et a dépassé Cristiano Ronaldo cette année. Le Portugais a généré 99,3 millions d’euros en 2021 et Mcgregor 149 millions d’euros.
Avec kvk