Stars : ”Personne ne lui a dit qu’Almok est mariée ?”, cette photo d’Ali Jezz faisant un doux câlin à la diva scandalise la toile

Même après son concert au Palais des Congrès de Lomé, le doyen Ali Jezz continue de faire jaser la toile. Une photo du rappeur en compagnie de la star Almok a atterri sur la toile, et fait couler beaucoup d’encre.

Récemment, Santrinos Raphaël, Boris Ket, Ali Jezz et plusieurs autres artistes étaient réunis autour de la diva Almok pour son concert qui a eu lieu au centre de divertissement de l’artiste King Mensah.

C’est ainsi que pour féliciter la diva pour sa prestation, Ali Jezz lui a fait un câlin qui a fait beaucoup de bruit. Le rappeur s’est un peu trop rapproché d’Almok, comme l’on peut le voir à travers la photo ci-dessous :

Choqué par ce cliché, le blogueur Samuel Saam s’est prononcé pour tacler le doyen du rap togolais.

”Donc depuis qu’il est revenu, personne ne lui a dit que la dame s’est mariée jusqu’à avoir 2 gosses ? Arrêtez de faire les bouches à oreilles dans la musique togolaise.

On dit, fais-nous un bon concert digne d’une légende, tu nous sers un faux concert en carton. Après, tu t’en vas embrasser ceux qui font les bons concerts.

Et puis même, il était obligé de sourire dans les oreilles de la personne ? Il était obligé de mettre tous les 10 doigts ? Quelle humilité ! Cet artiste est trop humble”, a-t-il écrit.

Similaires