Stars : Pete Davidson en “thérapie traumatologique” suite aux attaques de Kanye West sur les réseaux sociaux

Pete Davidson aurait suivi une “thérapie traumatologique”, en grande partie à cause des attaques de Kanye West sur les réseaux sociaux.

Des sources ont déclaré au média People que les fréquentes attaques de Kanye West sont l’une des raisons pour lesquelles Davidson a “été absent des réseaux sociaux”.

Une source a déclaré :

“L’attention et la négativité venant de Kanye West et de ses bouffonneries sont un déclencheur pour [Pete], et il a dû chercher de l’aide.”

La source a souligné que, bien qu’elle ait cessé de fumer la semaine dernière, Pete Davidson “n’a aucun regret d’être sortie avec Kim et veut qu’il soit très clair qu’elle n’a fait que le soutenir tout au long de leur relation”.

Une source proche de Kardashian a cependant déclaré que l’implication de Pete Davidson dans la thérapie des traumatismes n’avait rien à voir avec leur rupture et qu’elle “ne tolère pas ce type de comportement de la part de Kanye West”.

Quant au comédien, il se concentrera sur sa carrière, pour aller de l’avant. On le verra ensuite dans la comédie d’horreur estivale Bodies Bodies Bodies. Et sortir avec Kim Kardashian était toujours plutôt cool, même avec le facteur Ye.

Selon la source de People, Pete Davidson “n’a aucun regret d’être sortie avec Kim Kardashian et veut qu’il soit très clair qu’elle n’a fait que le soutenir tout au long de leur relation”.

Le rappeur “Golddigger”, 45 ans, n’a cessé de critiquer l’alun “SNL”, qu’il a surnommé Skete depuis qu’il a été lié pour la première fois à Kim Kardashian en octobre 2021.

Plus tôt cette année, Kanye West a publié une vidéo pour “Eazy” qui l’a littéralement kidnappé et enterré une version de dessin animé de Pete Davidson. Il a également rappé à propos de “battre le cul de Pete Davidson”.

Le rappeur a également attaqué le comédien dans une deuxième vidéo pour le même air, cette fois alors que l’acteur portait un sweat à capuche “Skete”.

Hier, Kanye West a publié une image trafiquée d’une nécrologie en première page du New York Times qui disait : “Skete Davidson est mort à 28 ans”, suite à l’annonce de Pete Davidson et Kim Kardashian l’appelant à arrêter.

Les équipes de Kardashian et de Davidson ont contacté Instagram à propos du message qui a depuis été supprimé.

Similaires