Stars : quand l’acteur « Pawpaw » fait du farotage sur Moyo

Sur les réseaux sociaux, l’actrice populaire de Nollywood, Moyo Lawal, a récemment publié une vidéo d’elle avec Osita Iheme alias « Pawpaw », un des acteurs les plus riches et les plus influents du Nigeria, révélé par le film Aki na Ukwa aux côtés de Chinedu Ikedieze.

Sur la séquence, l’actrice a dansé jusqu’à s’accroupir de façon à être à la même taille que son collègue lors d’un événement, rapporte Afrik soulignant que l’acteur et producteur nigérian a mis la main à la poche pour ensuite couvrir Moyo Lawal des  liasses de billets de banque qu’il en a sorties.

La diva de l’écran, en légende de son post sur Instagram, a salué son collègue Pawpaw et précisé que bien qu’elle sortait à peine, lorsqu’elle le faisait, elle profitait de la vie.

« Je ne sors jamais, mais quand je le fais, vous le savez déjà. La vie de la fête. Et bien sûr, je dois me faire asperger. Merci senior Osita Iheme. Ce week-end était une croisière, des événements pendant la journée et de la flexion la nuit. Donc, en gros, nous avons fait la fête pendant 4 jours. Mes jambes oooh ! », a-t-elle indiqué.

Plus d'articles
L’entrée de l’humoriste togolais Gogoligo au Parlement officialisée