Stars : Snoop Dogg lance sa marque de céréales et remporte un franc succès

Rappeur, comédien, businessman investi dans le cannabis et dans les cryptomonnaies, Snoop Dogg élargit sa casquette d’entrepreneur en se lançant dans le marché des céréales de petit-déjeuner. En effet, le rappeur vient juste de lancer sa propre marque de céréales sans gluten, simplement appelées Snoop Loopz. 

Voulant concurrencer Froot Loops, une marque de céréales très bien implantée aux USA, Snoop s’est carrément associé à Master P pour son nouveau projet.

Lancées sous la marque Broadus (la gamme de produits alimentaires de Snoop et de Master P), ces céréales complètent Momma Snoop, dans lequel se retrouvent des flocons d’avoine, de la pâte à crêpes ou encore du sirop d’érable. L’entreprise a précisé qu’un pourcentage de chaque vente sera reversé à des fondations caritatives, dont une venant en aide aux familles sans abri.

Il faut noter que Snoop a également investi dans le vin, et a publié le livre de recettes “From Crook to Cook : Platinum Recipes from Tha Boss Dogg’s Kitchen“, une œuvre qui se vend bien sur Amazon.

Similaires