Avoir deux célébrités comme parents ne peut qu’attirer l’attention des médias sur soi. En effet, Brooklyn Beckham, déjà habitué aux polémiques, a une fois de plus fait la une des journaux.
Tout a commencé quand Daniel Mac, un célèbre TikTokeur qui se trouvait dans les rues de Beverly Hills, a soudainement remarqué une McLaren P1, une voiture de luxe estimée à 1,2 million de dollars, conduite par Brooklyn Beckham.
« Hé mec, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Ta voiture est géniale », a demandé le TikTokeur. Le plus grand des fils Beckham a répondu, tout sourire : « Je suis un chef cuisinier« .

Le TikTokeur a commenté qu’il devait être le meilleur chef du monde pour s’offrir un véhicule comme le sien. « J’essaie de l’être », a plaisanté Brooklyn Beckham.
Alors que Beckham a poursuivi son chemin, les internautes se sont déchaînés en rappelant à Brooklyn qui sont ses parents.
« Qu’est-ce que tu fais ? Je suis né.«
« Il se consacre à être le fils de David Beckham« , a déclaré un autre.
« Il est né dans une famille multimillionnaire et maintenant, il a épousé la fille d’un multimillionnaire. Mais c’est un chef !« , peut-on lire dans un autre commentaire.
Toutefois, le mannequin britannique a également reçu le soutien de ses fans, qui ont souligné la sympathie avec laquelle il avait répondu aux questions de Mac et qu’il n’avait « blessé personne ».