>

Stars : une vidéo TikTok controversée de Brooklyn Beckham provoque la colère des internautes

Crédit Photo : La Raza

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avoir deux célébrités comme parents ne peut qu’attirer l’attention des médias sur soi. En effet, Brooklyn Beckham, déjà habitué aux polémiques, a une fois de plus fait la une des journaux.

Tout a commencé quand Daniel Mac, un célèbre TikTokeur qui se trouvait dans les rues de Beverly Hills, a soudainement remarqué une McLaren P1, une voiture de luxe estimée à 1,2 million de dollars, conduite par Brooklyn Beckham.

“Hé mec, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Ta voiture est géniale”, a demandé le TikTokeur. Le plus grand des fils Beckham a répondu, tout sourire : “Je suis un chef cuisinier“.

Le TikTokeur a commenté qu’il devait être le meilleur chef du monde pour s’offrir un véhicule comme le sien. “J’essaie de l’être”, a plaisanté Brooklyn Beckham.

Alors que Beckham a poursuivi son chemin, les internautes se sont déchaînés en rappelant à Brooklyn qui sont ses parents.

“Qu’est-ce que tu fais ? Je suis né.

“Il se consacre à être le fils de David Beckham“, a déclaré un autre.

“Il est né dans une famille multimillionnaire et maintenant, il a épousé la fille d’un multimillionnaire. Mais c’est un chef !“, peut-on lire dans un autre commentaire.

Toutefois, le mannequin britannique a également reçu le soutien de ses fans, qui ont souligné la sympathie avec laquelle il avait répondu aux questions de Mac et qu’il n’avait “blessé personne”.